Cross

Championnat de France FSGT de Cross 2019 à Allonnes.

Une délégation d’une dizaine de coureurs prenait part aux championnats de France FSGT de cross 2019 le dimanche 3 mars. Situés dans le parc de Chaoué , les parcours proposaient de belles portions roulantes agrémentées d’une belle bosse ainsi que d’une belle descente.

A 10h20 Margot et Denis prenaient le départ de la course Minimes Garçons et cadettes sur une distance de 3420m. Dans un contexte très relevé Ils prennent respectivement la 12ème et la 16ème place de leur catégorie.

Nos vétérans Greg , Cyril et Tof s’élançaient à 13h15 pour 8060m . La aussi le contexte ne laissait pas de place à l’improvisation, chaque place étant précieuse à prendre. Au final Tof en termine en 39’13 » à la 59ème position, Cyril prend la 62ème place en 40’18 » et Greg avec une douleur au dos termine 66ème en 41’42 ».

Enfin les filles Virginie et Chrystelle pour leurs premiers championnats de France s’alignaient au départ de la course seniors/vétéranes 1, là encore le niveau était très relevée . Sous une pluie fine elle terminent 24ème et 39ème de leurs catégories respectives.

Pour beaucoup c’était une grande première à ce niveau de compétition. Le club à de nouveau montré le maillot et représenté le département . Félicitations à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *