0 Partages

Créé en 2013 le club du TEAM 77 (Trail Endurance Aventures Multisports 77) à toujours été orienté vers la pratique du running et du trail . Mais afin de varier les plaisirs , il nous arrive d’y ajouter des activités complémentaires comme le vélo et le VTT.

Situés sur la commune de Melz sur Seine village rural de 350 habitants, nous assurons la promotion du trail et du running au coeur du Provinois et de la Bassée.

Longtemps affiliés auprès de la FSGT nous avons pu y faire nos armes associatives et nous aguerrir aux différent fonctionnements.

En 2019 nous avons décidé de nous affilier auprès de la FFA pour nous structurer et continuer de faire évoluer le club.

Le club participe ainsi aux différents challenges mis en place par la FFA . Classement des clubs au niveau national, participation aux championnats départementaux régionaux et nationaux que ce soit en cross en trail ou sur route. Nous participons également au challenge des courses de Seine et Marne. Une manière de montrer le maillot et de porte haut les couleurs du club.

En Septembre 2020 nous ouvrirons une section forme/santé le samedi matin. Elle viendra rejoindre la section running/trail qui elle se donne rendez vous les mercredis soirs .

Une partie du club aux 25 bosses.

Le club est composé du bureau qui gère la partie administrative et financière . Sur le plan sportif 3 encadrants se forment au long de l’année pour assurer un encadrement de qualité aux pratiquants.

Y’a plus qu’à chausser les baskets et en avant !

Pour nous contacter

TEAM 77: